Infographie Qui sont les ambassadeurs de marques ?

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Quelles sont les attentes et les motivations des personnes qui s'engagent pour les marques et partagent leur expérience en conseillant d'autres clients? C'est le portrait que dresse iAdvize, spécialiste du click-to-tchat et click-to-call.

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Ils ont moins de 35 ans, tchattent surtout le soir et sur Facebook, plusieurs fois par semaine, dans le but d'être utiles aux autres. Tel est, en substance, le portrait-type des ambassadeurs de marques, dressé par iAdvize, spécialiste du click-to-tchat et click-to-call.

iAdvize pointe également leurs trois principales attentes vis-à-vis des marques: des exclus et des avant-premières pour 77% d'entre eux, du contenu pour nourrir les échanges (41%) et des astuces pour tchatter (18%).

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter le diaporama :

- Quand les enseignes font appel aux clients pour mieux servir le client

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

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