Infographie Influenceurs: la publicité ne suffit plus

Publié par le

Si les internautes montrent toujours une certaine appétence pour les contenus produits par des influenceurs, 48% d'entre eux se disent favorables à une législation plus stricte à leur encontre, selon une étude menée par Bazaarvoice.

  • Imprimer

Source : ©domenicodezio - stock.adobe.com

Méthodologie

Cette infographie a été établie sur la base de recherches commandées par Bazaarvoice en juin 2018 et effectuées par l'institut Morar Research sur les mois de juin et juillet 2018. Trois marchés ont été examinés pour ce sondage, avec 2000 personnes interrogées au Royaume-Uni et 2000 autres en France et en Allemagne.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Customer Marketing

Par Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de BETC Digital, agence-membre de l'AACC

Quels sont les critères les plus contributifs à l'efficacité de l'expérience des marques ? Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de [...]