Infographie 55 % des Français refusent que les marques accèdent à leur historique d'achats

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Les Français attendent des avantages en contrepartie de leur fidélité. En revanche, selon une étude réalisée par Ifop pour Generix Group, ils sont majoritairement contre la communication de leurs données de navigation, de leur historique d'achats et de leur panier abandonné.

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Source : http://bit.ly/1451VZi

En contrepartie de leur fidélité, les Français veulent obtenir des offres et des services exclusifs, choisir le canal de leur programme de fidélité et y accéder via leur smartphone. En revanche, ils se montrent plus réticents lorsqu'il s'agit de communiquer leurs données personnelles. Ils sont notamment 55% à refuser que les entreprises récupèrent leur historique d'achats, et 87% à s'opposer à ce que les marques sachent ce qu'ils aiment sur les réseaux sociaux.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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