Infographie Les difficultés du marketing cross-canal

Publié par le

Découvrez, dans cette infographie, les principales barrières à l'unification des données récupérées via les différents médias, identifiées par les professionnels du marketing digital.

  • Imprimer

Cette infographie résume les données contenues dans l'étude "The 2015 Digital Marketer", réalisée chaque année par la société Experian.
Pour ce faire, elle a interrogé 1012 professionnels du marketing, dans différentes zones du globe. Les régions, les postes, les secteurs d'activités, et les niveaux de revenus des personnes interrogées sont disponible à la fin de l'étude, téléchargeable en anglais, et gratuitement à cette adresse.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Customer Marketing
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]