Les 10 idées expérience client de la semaine (6-10 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu de cette semaine :à l'approche de la Saint-Valentin, Moët & Chandon communique en émojis, le Printemps home fait peau neuve et Flunch opte pour l'affichage dynamique dans ses restaurants.

  • Imprimer
À l'approche de la Saint-Valentin, Moët & Chandon communique en émojis

Des émojis pour communiquer avec les digital natives sur les réseaux sociaux. C'est le dispositif qu'a imaginé Moët & Chandon à l'approche de la Saint-Valentin. Et comme la fête commerciale coïncide avec l'ouverture du rosé, la marque a teinté ses émojis en... rose. Un dispositif décliné jusque sur le packaging des bouteilles, la marque ayant lancé deux éditions limitées customisables pour l'occasion.

À lire sur luxurydaily.com

La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Kiamo

expansion du digital concerne egalement la Relation Client Les canaux digitaux se sont multiplies Les gains attendus sont ils au rendez vous [...]

Sur le même sujet