Nouvelles fonctionnalités pour Neolane v4

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Neolane v4 s'enrichit de trois fonctionnalités afin de répondre aux récentes évolutions des attentes et besoins des directions marketing en termes de gestion de campagnes.

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Parmi les nouveautés, Neolane s'est attaché à proposer des fonctions de ciblage et de segmentation. A l'aide d'une palette d'outils graphiques, les utilisateurs peuvent créer, de manière intuitive, des opérations de filtrage, comptage, tris et regroupements et ainsi optimiser les coûts engagés sur leurs campagnes marketing, en particulier sur les canaux off line (courrier, catalogues…). Autre axe de développement : la délivrabilité des e-mails. Des fonctionnalités d'évaluation et d'authentification des e-mails assurent aux entreprises un aboutissement optimum de leurs campagnes on line. Afin que les e-mailings ne soient pas bloqués par les filtres anti-spam des FAI, Neolane a, par exemple, mis en place un service SpamScoring qui évalue a priori la probabilité qu'un message soit assimilé ou non à un message non sollicité (spam). Enfin, des fonctions de reporting sont élargies. L'éditeur étend son offre de reporting interne et y ajoute de nouvelles fonctionnalités de construction et mise à disposition de rapports métiers entièrement paramétrables. Les utilisateurs peuvent ainsi affiner le suivi des résultats des campagnes et créer des rapports personnalisés.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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