GN Netcom crée un Programme Partenaires

Publié par le

GN Netcom soutient ses distributeurs en lançant un programme complet destiné à présenter son offre de communication mains libres sur le marché des entreprises.

  • Imprimer
GN Netcom, acteur mondial dans le domaine des casques bureautiques sans fil, lance son premier Programme Partenaires, développé dans le but de "favoriser le succès de ses clients, en les fédérant autour des technologies et du savoir-faire de GN Netcom". Ce programme complet implique un accès à des outils d'aide à la vente et de campagnes marketing pour l'ensemble des partenaires. Il vise à fournir les ressources nécessaires pour aider les partenaires de GN Netcom à accroître leur activité, générer de nouvelles opportunités et, à terme, augmenter leurs parts de marché. Dès à présent, GN Netcom met à leur disposition un ensemble d'outils d'aide à la vente et de marketing, adaptés aux besoins des différents partenaires, notamment un pack de bienvenue, un kit de démonstration, l'accès personnalisé au portail web, des relations publiques, un fond marketing pour le développement, un certificat et un logo Partenaire, des e-newsletters, etc.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet