Neolane et SPSS renforcent leur alliance stratégique

Publié par le

Les deux éditeurs proposent une offre commune et intégrée de marketing prédictif qui combine la solution Predictive Marketing de SPSS avec l'offre Neolane v4.

  • Imprimer
Partenaires de longue date, Neolane et SPSS renforcent aujourd'hui leur alliance et proposent ensemble une nouvelle suite intégrée dédiée au marketing prédictif. Cette offre enrichit la solution Neolane v4 d'un module de marketing prédictif développé par SPSS. Cette suite est destinée aux professionnels du marketing pour les aider à segmenter leurs bases de données clients/prospects, à réduire l'attrition client et à développer des ventes croisées.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande