Weborama acquiert Datvantage

Publié par le - mis à jour à
Weborama acquiert Datvantage.
Weborama acquiert Datvantage.

Le spécialiste du ciblage publicitaire rachète la plateforme de collecte, de gestion et d'échange de données comportementales. Les deux sociétés associent leur savoir-faire pour proposer des solutions intégrant data et media.

  • Imprimer

Weborama, spécialisé dans le management, la diffusion et le tracking des publicités sur Internet, a fait l'acquisition de Datvantage, plateforme de collecte, de gestion et d'échange de données comportementales sur les internautes. Cette opération va permettre aux deux sociétés d'unir leurs forces : le traitement de la data et la construction de bases de données de profils marketing pour Weborama et la collecte de gestion de donnés de ciblage pour Datvantage. 

« Pouvoir cibler des audiences et des segments de consommateurs, et non plus uniquement des emplacements publicitaires, est l'un des enjeux-clés du nouvel écosystème publicitaire qui se met en place sur le Web, commente Alain Levy, CEO de Weborama. Nous allons accentuer notre leadership dans le secteur de la data et permettre à nos nombreux prestataires (annonceurs, agences et éditeurs) d'accéder à une offre data exceptionnelle dans l'ensemble des pays où nous sommes présents. »

Arnaud Caplier, qui a créé Datvantage en 2009, devient Chief Data Officer de Weborama. En 2004, il avait également lancé Axciom en France.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet