Vueling instaure un service Premium pour ses voyageurs réguliers

Publié par le | Mis à jour le
Vueling instaure un service Premium pour ses voyageurs réguliers

La compagnie low cost espagnole doit 40 % de son activité à ses clients professionnels qui sont, de par leur profil, des usagers plus assidus. Pour les récompenser de leur fidélité, elle met en place un service premium à leur intention.

  • Imprimer

Vueling chouchoute ses meilleurs clients. La compagnie aérienne, spécialiste en France des liaisons avec l'Espagne, annonce le lancement d'un programme Premium à destination de ses voyageurs les plus fréquents.

Visant, par des mesures de confort, à remettre du plaisir dans des déplacements souvent professionnels, ce dernier est ouvert à qui peut justifier d'avoir totalisé au cours des douze mois précédents un minimum de 40 vols. Un chiffre plus facile à atteindre pour les bénéficiaires des programmes " Punto " ou Iberia Plus, particulièrement ciblés, dont les déplacements en classe affaire comptent triple.

Disponible sous forme de carte physique ou virtuelle - pour les smartphones - la carte Premium donne droit à des avantages incluant une assistance exclusive par téléphone, un service client dédié, un traitement prioritaire des demandes de son détenteur ainsi que des comptoirs d'enregistrement et de dépose-bagages différenciés, pour une procédure d'enregistrement plus rapide.

D'ores et déjà déployé en Italie, le service s'étend désormais à l'Espagne et à la France où, le 23 mai, la première carte Premium du territoire a été remise à bord d'un vol Paris-Orly / Barcelone.


Charlotte Marchalant

Charlotte Marchalant

Rédactrice stagiaire

Intrinsèquement curieuse, j’aime notamment fouiller l’actualité internationale à la recherche d’initiatives nouvelles. Intérêts particuliers : l’innovation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet