Voyageprivé.com invite ses membres à rêver en live

Publié par le - mis à jour à
Via un onglet dédié, les clients de Voyageprivé.com peuvent savoir combien de personnes ont acheté chaque voyage et combien rêveraient d'y participer.
Via un onglet dédié, les clients de Voyageprivé.com peuvent savoir combien de personnes ont acheté chaque voyage et combien rêveraient d'y participer.

La plateforme de ventes privées de voyages intègre à son site un module social permettant aux membres de partager, en temps réel, leurs destinations rêvées et leurs achats.

  • Imprimer

Avec Voyage Privé Live, l'e-commerçant propose à ses membres de découvrir les offres à travers la vision des autres internautes. Via un onglet dédié, les clients peuvent savoir combien de personnes ont acheté chaque voyage, mais aussi combien rêveraient d'y participer. 
Avec l'application "Mes albums", Voyageprivé.com permet également aux membres de réunir leurs offres préférées et de les partager ensuite sur Facebook. Il leur suffit de cliquer sur "Rêver" puis d'ajouter des photos des hôtels et de séjours favoris dans des albums personnalisés, comme voyages de rêves, escapades d'un week-end, vacances en famille, destinations pour l'été, etc.
Une fois les ventes terminées, il leur est encore possible de consulter les produits accompagnés des avis et des descriptifs.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Diabolocom

En 2019 le cabinet Gartner prevoit que 20 des entreprises delaisseront leurs applications mobiles au profit des chatbots Comment ca fonctionne [...]

Sur le même sujet