Unica propose Affinium 7.5

Publié par le

Avec la version 7.5, Unica Corporation promet aux professionnels du marketing une meilleure communication avec leurs clients et prospects.

  • Imprimer

Reposant sur l’offre Affinium 7.5, Unica Interactive Marketing doit répondre à quatre exigences clés : la connaissance clients avec l'analyse de chaque client, son historique de comportement en ligne et hors ligne et sa situation actuelle ; la prise de décision marketing centralisée en permettant aux organisations marketing d’identifier le message commercial offrant le meilleur potentiel ; la gestion multicanal qui doit gérer souplement la communication via tous les canaux, le marketing entrant et sortant, en ligne et hors ligne ; les opérations marketing intégrées qui requièrent la collaboration de nombreux groupes marketing hétérogènes.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Customer Marketing
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]