Société Générale fidélise ses clients grâce au cashback

Publié par le - mis à jour à
Société Générale fidélise ses clients grâce au cashback

Société Générale offre à ses clients le remboursement d'une partie de leurs dépenses auprès de 800 e-commerçants partenaire via la plateforme de cashback Grande Avenue, développée par la banque.

  • Imprimer

Société Générale se fiance avec l'e-commerce. Le groupe bancaire annonce l'ouverture de la plateforme de cashback Grande Avenue, avec environ 800 enseignes partenaires, dans les secteurs du voyage (Booking.com, Expedia.fr, Oui.sncf...), mode et déco (La Redoute, Galeries Lafayette, made.com, Showroomprivé...), high-tech et électroménager (Fnac.com, Darty.com...).

L'inscription est gratuite et sans engagement. Concrètement, le client se connecte Grande Avenue, qui le redirige automatiquement vers les sites des enseignes partenaires. À chaque fois qu'il effectue ses achats en ligne via la plateforme, il bénéficie de remboursements sur le montant de ses dépenses. À partir de 20 euros, le consommateur peut demander, quand il le souhaite, le virement de sa cagnotte sur son compte Société Générale. En complément des remises négociées par la banque, des bons plans sont mis en avant tout au long de l'année, notamment au moment des soldes ou des vacances.

"Avec ce service nous proposons à tous nos clients des avantages exclusifs, leur donnant ainsi la possibilité de gagner de l'argent en faisant leurs achats sur Internet, explique Stéphanie Vuillemin, responsable marketing offres de services aux particuliers Société Générale. Une manière simple, sécurisée et efficace d'améliorer leur pouvoir d'achat."

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Customer Marketing

Par Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de BETC Digital, agence-membre de l'AACC

Quels sont les critères les plus contributifs à l'efficacité de l'expérience des marques ? Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de [...]