Qui a volé la relation client? 10 patrons d'agences, membres de l'AACC Customer marketing enquêtent

Publié par le | Mis à jour le
Qui a volé la relation client? 10 patrons d'agences, membres de l'AACC Customer marketing enquêtent

Vendredi 24 février, un think tank de l'AACC Customer marketing composé de 10 patrons d'agences et universitaires réfléchira sur le thème:Qui a volé la Relation Client ?

  • Imprimer

Vendredi 24 février, un think tank de l'AACC Customer marketing se penchera sur un thème de réflexion stratégique pour les marques:"Qui a volé la relation client? ".

Des dirigeants d'agences customer marketing et des experts de la relation client confronteront ainsi leurs points de vue pour apporter une réponse à cette question prioritaire pour la marque. Parmi eux, côté agences : Catherine Michaud (INTEGER); Olivier Vigneaux (BETC DIGITAL); Nathalie Cogis (FCB Paris); Philippe Gervais (ADFINITAS); Vincent Druguet (WUNDERMAN GROUPE); Yan Claeyssen (PUBLICIS ETO); Philippe Bonnet (RAPP); Antoine de Lasteyrie (FULLSIX); Mathieu Vicard (ADRENALINE) et Jocelyne Kauffman (CHEIL).

Et comme intervenants extérieurs, Stéphane Hugon, sociologue, fondateur d'Eranos, conseil en innovation, et Pierre Vollé, professeur à l'université Paris-Dauphine, Président honoraire de l'Association Française du Marketing.

La synthèse des travaux de ce think tank de l'AACC Customer marketing fera l'objet d'un livre blanc publié courant avril. Enfin, une restitution sera organisée en présence de nombreux contributeurs, le 26 avril, dans le cadre d'une journée de conférence organisée par Relation Client Magazine.

Pour vous inscrire c'est ici. ( places limitées).

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

Customer Marketing

Par Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de BETC Digital, agence-membre de l'AACC

Quels sont les critères les plus contributifs à l'efficacité de l'expérience des marques ? Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de [...]