Philips développe un programme d'ambassadeurs

Publié par le - mis à jour à
Philips développe un programme d'ambassadeurs

Pour la sortie de son rasoir Séries 9000, la marque d'électroménager recrute 300 ambassadeurs coeur de cible, afin qu'ils expriment leur avis sur la Toile. Elle s'appuie sur Sampleo pour mettre en place cette opération de webmarketing.

  • Imprimer

Philips a fait appel à Sampleo, spécialiste d'une solution marketing reposant sur la création et la diffusion d'avis sur Internet. La marque d'électroménager souhaite recruter 300 ambassadeurs qualifiés pour leur faire tester son nouveau rasoir Séries 9000. Ces testeurs sont sélectionnés pour leur profil et leur capacité d'influencer leur entourage. Ils auront pour mission de parler du produit et de donner leurs avis sur différents sites e-commerce, sur des sites ciblés (Amazon, Cdiscount, etc.), mais aussi de poster des commentaires, photos ou vidéos sur les réseaux sociaux.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet

Customer Marketing

Par Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de BETC Digital, agence-membre de l'AACC

Quels sont les critères les plus contributifs à l'efficacité de l'expérience des marques ? Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de [...]