Mobifid, petit nouveau du marketing mobile

Publié par le

Depuis septembre 2010, un nouvel acteur est né sur le marché de la fidélité sur mobile : Mobifid. La société propose une solution en marque blanche compatible avec tous les smartphones.

  • Imprimer

Fondée par Mehdi Bouzou, jeune entrepreneur de 28 ans, la société Mobifid compte à ce jour de grandes enseignes parmi ses clients : Gifi, Intersport, la Maison de la literie ou encore Sodexo. Créée en septembre 2010, l’entreprise propose une application compatible avec la quasi-totalité des smartphones permettant de concevoir des programmes de fidélité et des campagnes de m-couponing. Présente en France, Mobifid envisage de se développer en Europe et notamment en Italie et en Espagne prochainement.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Diabolocom

En 2019 le cabinet Gartner prevoit que 20 des entreprises delaisseront leurs applications mobiles au profit des chatbots Comment ca fonctionne [...]

Sur le même sujet