Mini Financial Services assure la fidélité de ses clients

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Depuis le 13 octobre, Mini Financial Services offre à ses clients, lors du renouvellement de leur contrat de financement, une assurance tous risques pendant six mois.

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L’agence de conseil en communication Oswald Orb vient de lancer une opération de fidélisation auprès des clients de Mini Financial Services. Cette campagne de marketing direct, baptisée "I’m the best", est destinée aux clients ayant un contrat actif de financement, sauf location longue durée chez Mini Financial Services. Elle concerne les clients Mini dont le contrat de financement arrive à terme entre septembre 2009 et juin 2010. Pour tout renouvellement de ce contrat, Mini Financial Services leur offre une assurance tous risques d’une durée de six mois. Pour promouvoir cette opération, l’agence Oswald Orb a réalisé un mailing à destination de l’ensemble des clients, 16 semaines avant la fin de leur contrat. Il est composé d’une brochure de 12 pages intitulée "Votre Mini ne manque pas d’assurance", ainsi qu’une fausse plaque d’immatriculation américaine "I’m the best". Cette offre d’assurance tous risques sur six mois s’applique sur tous les modèles Mini.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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