Mattel et Toys"R"Us personnalisent leur opération promotionnelle

Publié par le - mis à jour à
Mattel et Toys'R'Us personnalisent leur opération promotionnelle

La marque et l'enseigne ont mis en place une opération promotionnelle avec Youkado Business Solutions. Le principe : proposer des coffrets spécifiques permettant de choisir sur le Web un cadeau de la même marque après l'achat.

  • Imprimer

 Youkado Business Solutions, concepteur de coffrets-cadeaux, a organisé une opération spéciale pour Mattel, dans le but de mieux connaître ses clients. En partenariat avec Toys"R"Us, la marque a proposé, à partir de 30 euros d'achat sur des produits Barbie et pour trois euros de plus, de choisir un cadeau sur le Web. À l'intérieur du coffret acheté, le client pouvait récupérer un code pour se connecter à un espace personnalisé, lui permettant de choisir une poupée ou un produit dérivé d'une valeur de 20 euros. L'achat permettait également de cumuler des points au Barbie Club. De cette façon, Mattel crée un lien avec ses clients.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande