Les hôtels Relais du Silence récompensent leurs clients fidèles

Publié par le

Les membres de l'enseigne Relais du Silence rejoignent le programme de fidélité Accent.

  • Imprimer

Les 220 établissements de la chaîne hôtelière française Relais du Silence intègrent le programme de fidélité de la société européenne d'hôtellerie (SEH), groupe coopératif européen multimarque d'hôteliers indépendants.
Le programme Accent était déjà proposé dans les hôtels de trois enseignes françaises : P'tit Dej-Hotel, Inter-Hotel, Qualys-Hotel. Dans près de 500 hôtels en France, la carte de fidélité récompense toutes les nuits passées dans un établissement. Pour chaque séjour, le client cumule des points lors du règlement de sa facture. Le barème de points dépend de chaque enseigne :

• 2 points Accent pour 1 nuit dans un hôtel P’tit Dej-Hotel ;
• 3 points Accent pour 1 nuit dans un hôtel Inter-Hotel ;
• 4 points Accent pour 1 nuit dans un hôtel Qualys-Hotel ;
• 4 points Accent pour 1 nuit dans un hôtel Relais du Silence.

Les points obtenus sont valables deux ans et cumulables jusqu'à 80 points. Le client peut les échanger dans l'établissement de son choix, contre des cadeaux : une bouteille de champagne Laurent-Perrier, une réduction immédiate de 40 euros ou une carte de 50 euros, valable un an dans tous les hôtels participants.

Actuellement, 50 000 clients, essentiellement des voyageurs d'affaires, détiennent la carte Accent.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Customer Marketing

Par Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de BETC Digital, agence-membre de l'AACC

Quels sont les critères les plus contributifs à l'efficacité de l'expérience des marques ? Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de [...]