InVision Software devient membre de DevConnect d'Avaya

Publié par le

InVision Software est désormais membre du programme DevConnect d'Avaya, un programme qui favorise le développement, l'interopérabilité et le co-marketing de produits tiers compatibles avec Avaya.

  • Imprimer

Les membres du programme apporte une large offre de technologies telles que la téléphonie sur IP, des applications mobiles et dédiées aux centres de contacts et enrichissent de leur expertise le programme d’Avaya. Ainsi, les avantages procurés par des réseaux multivendeurs s’accroissent et la transformation de la voix en une application intelligente permet une valeur ajoutée.
Le programme DevConnect d’Avaya comprend, à l’heure actuelle, plusieurs milliers de membres composés de développeurs de solutions logicielles et matérielles, d’intégrateurs, de fournisseurs de services et de clients. Ceux-ci offrent une large gamme de solutions dont la compatibilité avec les produits d’Avaya a été vérifiée. Il s’agit, entre autres, d’applications de reconnaissance vocale, de services mobiles, d’outils de supervision et d’intégration spécifiques dédiés à la téléphonie par ordinateur ainsi que d’applications adaptées aux besoins de diverses branches d’activités.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet