Importante campagne de fidélisation via MMS pour Air France

Publié par le

En collaboration avec Mobile Trend, BETC Euro RSCG et Sybase 365 réalisent la plus grande campagne de fidèlisation en utilisant le canal MMS.

  • Imprimer
La campagne réalisée pour le compte d'Air France a été orchestrée par Sybase 365, acteur mondial des services de messagerie mobile et de distribution de contenus, BETC Euro RSCG, agence de communication française, concepteur de campagnes publicitaires internationales et l'agence de marketing mobile MobileTrend. Sybase 365 a ainsi assuré l'envoi d'alertes "push" par MMS à plus de 100 000 membres du programme Flying Blue d'Air France. Domiciliés dans l'Hexagone, ces clients se sont vus proposer deux offres spéciales à destination de New York et de La Réunion dans le cadre de la campagne promotionnelle "Le ciel est une affaire", orchestrée par BETC. L'objectif d'Air France était d'adresser la cible privilégiée des clients Flying Blue de façon personnelle, novatrice et directe en leur rappelant l'offre exceptionnelle du moment. Sybase 365 a déployé son service d'alerte en s'appuyant sur les trois opérateurs mobiles français, s'assurant ainsi que tous les membres du programme Flying Blue soient en mesure de recevoir les messages, puis d'y répondre.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet