Houra.fr confie l'intégralité de son programme d'affiliation à affilinet

Publié par le

Le cybermarché vient de refondre l'organisation de ses programmes de recrutement avec le concours de la plateforme d'affilinet.

  • Imprimer

Dans le cadre d'une réorganisation de ses partenariats et d'une rationalisation de ses programmes de recrutement, Houra.fr a décidé de confier l'exclusivité de son programme d'affiliation à affilinet. Le cybermarché remplace donc ses trois plateformes par la plateforme unique d'affilinet.

Ce choix répond à un besoin d'augmenter la puissance de recrutement tout en maîtrisant le coût d'acquisition. «Afin de dépasser ces objectifs quantitatifs, nous nous devions de choisir le partenaire ayant la force de proposition et la culture du résultat», commente Nicolas Le Herissier, directeur marketing et communication de Houra.fr. «affilinet a su, dans un court laps de temps, et avec un réseau puissant, proposer de nouvelles mécaniques de recrutement et de rémunération, accroître sensiblement les résultats et devenir un partenaire précieux», ajoute t-il.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Customer Marketing

Par Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de BETC Digital, agence-membre de l'AACC

Quels sont les critères les plus contributifs à l'efficacité de l'expérience des marques ? Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de [...]