Geneviève Lethu renouvelle son programme de fidélité

Publié par le
Geneviève Lethu renouvelle son programme de fidélité

L'enseigne d'art de vivre a choisi Aquitem, société spécialisée dans la gestion des programmes de fidélisation, pour mettre en place sa nouvelle carte de fidélité.

  • Imprimer

Depuis novembre dernier, Geneviève Lethu a fait appel à ZeFid' by Aquitem pour revoir son programme de fidélité. Sa nouvelle carte signée La carte blanche de toutes mes envies est déployée dans 70 points de vente. L'ancienne base de données a été utilisée pour recruter des clients et enrichir la nouvelle base de données. 

Le principe du programme ? L'adhésion à la carte est gratuite, avec 30 points offerts dès l'ouverture de celle-ci. Pour chaque euro dépensé, l'enseigne offre un point. Et pour 100  points cumulés, le client reçoit chez lui un chèque cadeau d'un montant de 5 euros.

Pour communiquer auprès de ses adhérents, les points de vente disposent de mailings. Chaque magasin peut également communiquer de façon autonome. 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet