Genesys renforce son programme de partenariat

Publié par le

Genesys simplifie son programme de partenariat et présente l'initiative Gvalidated Application Integration pour favoriser le déploiement de solutions de qualité en matière de service client.

  • Imprimer

Genesys s’engage à renforcer la valeur et la qualité du service via son réseau de partenaires. Ainsi, les clients de Genesys bénéficieront d’une recherche facillitée de partenaires utilisant les intégrations validées et adaptées à leurs besoins. Gvalidated Application Integration vise à distinguer et valider les applications que les partenaires ont développées et intégrées avec la plateforme Genesys. Les partenaires collaborent avec les activités Product Management et Professional Services de Genesys pour tester les applications développées ou l’intégration, en fonction de critères précis. Une fois validée et documentée, l’intégration qui a réussi les tests devient “Gvalidated”, ce qui signifie qu’elle a été développée selon les méthodologies recommandées et qu’elle se comporte comme prévu. Le client est donc assuré que l’intégration entre le produit du partenaire et Genesys a été testée pour sa qualité fonctionnelle et technique, et que le produit devrait se comporter conformément à sa conception.
Par ailleurs, Genesys a simplifié son programme partenaire. Au lieu de s’inscrire à plusieurs programmes, les partenaires participent à un seul programme commun, avec de nombreuses options "à la carte". Le Partner Program est le point d’entrée de tous ceux qui veulent entamer une relation professionnelle avec Genesys. Le partenaire rejoint le programme à un niveau qui lui accorde les accès et les avantages correspondants.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Customer Marketing
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]