Fred & Farid lance une agence CRM

Publié par le
Fred & Farid lance une agence CRM

L'agence de publicité continue de se diversifier en créant Eddi&Son, sa nouvelle agence CRM consacrée à la relation client sur les médias sociaux et le mobile.

  • Imprimer

Face à la montée du marketing relationnel dans le monde du digital, Fred & Farid group a décidé de se lancer sur le terrain des réseaux sociaux, du mobile et des nouveaux moteurs de recherche géo-sociaux.
« 25 % du business des annonceurs sont tirés par le CRM. À l'heure des réseaux sociaux et de la relation individualisée avec les consommateurs, on ne peut plus ignorer cette réalité », a déclaré Fred Raillard, cofondateur de l'agence, au Figaro.

Cette nouvelle agence, baptisée "Eddi&Son", est dirigée par Julie Pajot et Anthony Delorme, deux spécialistes en stratégie digitale et mobile, issus de Lagardère Active et NextIdea. Eddi&Son travaille déjà avec Société Générale, Lesieur, Weight Watchers et Sara Lee, dans le domaine du conseil, du design et de la production.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande