Franprix célèbre la Journée de la femme

Publié par le
Franprix célèbre la Journée de la femme

À l'occasion de la Journée de la femme, l'enseigne invite ses clientes à s'inscrire sur son site Internet pour découvrir leur personnalité et participer à un tirage au sort.

  • Imprimer

Du 3 au 8 mars, Franprix donne rendez-vous à ses clientes sur son site www.franprix.fr pour participer à un test. Celui-ci permet de découvrir sa personnalité : femme de caractère, nature, glamour ou fantaisie, les internautes pourront découvrir quel profil leur correspond le plus. En fonction des résultats, l’enseigne propose une sélection de recettes pour composer un menu qui leur ressemble. Par ailleurs, Franprix invite ses clientes à suggérer à leur conjoint de faire les courses et de préparer le fameux dîner.
À la fin de cette opération, un tirage au sort permet de gagner plusieurs lots : un séjour en thalasso à Marrakech, 50 bons d’achats de 100 euros chez Spartoo.com et 100 forfaits à 19 euros chez Tchip Coiffure.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet