La Fnac sort la FnacWishList de Noël sur Facebook

Publié par le | Mis à jour le
La Fnac sort la FnacWishList de Noël sur Facebook

À l'approche des fêtes de fin d'année, l'enseigne Fnac propose à ses fans de partager leur "FnacWishList" avec leur famille et leurs amis sur Facebook. Une bonne façon pour l'entourage de ne pas se tromper de cadeau.

  • Imprimer

À l'occasion des fêtes de fin d'année, la Fnac crée la FnacWishList pour ses fans sur Facebook. Ce nouveau service est destiné à toutes les occasions, tout au long de l'année. Le principe : l'internaute établit une liste de souhaits et les partage avec ses amis et sa famille sur le réseau social. La Fnac propose aussi sa sélection, en fonction des pages que l'utilisateur a "likées". Avec la fonctionnalité "Cadeaux communs", les internautes peuvent aussi organiser l'achat d'un cadeau en créant une cagnotte. Enfin, l'agenda permet de créer des alertes pour les anniversaires et autres événements.

À l'occasion de la sortie de la FnacWishList, l'enseigne a lancé une web série sur YouTube.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Customer Marketing
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]