FatWire Software lance deux nouveaux produits de Social Computing

Publié par le

Les dernières offres de FatWire Software permettent aux entreprises de maîtriser la puissance du social computing.

  • Imprimer

FatWire Software (éditeur de solutions de gestion de l'expérience web) lance deux nouveaux produits. Baptisés FatWire Community Server et FatWire Gadget Server, ils permettent aux entreprises de créer une expérience web attrayante en les aidant à mettre en place des sites interactifs et personnalisés pour engager le dialogue avec leurs clients et accroître leur fidélité.

FatWire Community Server facilite la mise en place de fonctions sociales (commentaires, revues et blogs...) sur les sites web nouveaux et déjà existants. Il offre également la possibilité d'exploiter des notations générées par les utilisateurs afin d'influencer et de changer le contenu des sites. Ce produit modère et gère facilement le contenu généré par les utilisateurs et offre à l'entreprise la possibilité de réutiliser les ressources UGC (User Generated Content) sur l'ensemble du site pour apporter davantage de valeur au site.

Le deuxième outil, FatWire Gadget Server, permet aux utilisateurs du site de créer leur propre tableau de bord en sélectionnant les gadgets (applications) et d'adapter le contenu de ces gadgets en fonction de leurs besoins. Les internautes peuvent aussi configurer ces applications, les proposer à des sites tiers pour syndication du contenu d'entreprise... Un service qui personnalise l'expérience web de chaque utilisateur et assure ainsi des visites répétées.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet

Customer Marketing

Par Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de BETC Digital, agence-membre de l'AACC

Quels sont les critères les plus contributifs à l'efficacité de l'expérience des marques ? Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de [...]