Emailvision lance la nouvelle version de son outil de gestion de campagne

Publié par le

La version 5.0 de Campaign Commander intègre une gestion de campagnes RSS, une nouvelle interface graphique, des outils de supervision des boîtes Inbox, un système de gestion de contenu et le support de campagnes multilangues.

  • Imprimer
A l'occasion du Salon de la VAD de Lille, Emailvision présentera la nouvelle version de son outil d'automatisation de campagnes d'e-mail marketing. L'outil disposera de fonctionnalités telles que la création de campagne en trois étapes. La nouvelle interface, créée par une agence spécialisée en design et ergonomie, renforce significativement la productivité des équipes marketing. La simplicité d'utilisation permet de produire des campagnes avancées d'e-mail marketing en moins de 15 minutes. La solution devrait aussi permettre la supervision de la boîte de réception. Les marketers pourront désormais optimiser la qualité de déliverabilité jusqu'aux boîtes de réception des destinataires de leurs campagnes en testant ces campagnes sur les filtres anti-spam des FAI européens. L'outil est également un système de gestion de contenu et permet d'intégrer automatiquement de l'information issue de multiples sources créatives, dans les messages. De plus, Campaign Commander assure un traitement des campagnes multilangues. Grâce à cet outil, marketers et éditeurs auront la possibilité d'intégrer et de publier simultanément leurs campagnes e-mails dans leur flux RSS, pour générer plus d'abonnés.rts de calcul de ROI, systèmes d'optimisation de déliverabilité, personnalisation et contenu dynamique, gestion de campagnes automatiques, Split-Testing, intégration de données via des API et support des campagnes SMS.

Sur le même sujet

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker
Customer Marketing
Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Par Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce

Lors du salon Internet Retailer Conference & Exhibition de Chicago (IRCE) qui s'est tenu la semaine dernière, le co-président et cofondateur [...]

Faire du social pour développer le smart phygital
Customer Marketing
Faire du social pour développer le smart phygital
Mirko - stock.adobe.com

Faire du social pour développer le smart phygital

Par Arnaud Gallet, directeur de Paris Retail Week

L'avenir du commerce n'est pas une question de canal online ou offline, mais d'expérience. Une notion que l'on retrouve dans le concept de "Smart [...]

Grand Optical, des promos au premium
Customer Marketing
Grand Optical, des promos au premium

Grand Optical, des promos au premium

Par Clément Fages

Pour la réouverture de son flagship des Champs-Elysées, Grand Optical dévoile son nouveau concept de magasin, qui modernise le parcours de santé [...]

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]