Club Med crée une plateforme communautaire

Publié par le - mis à jour à
Club Med crée une plateforme communautaire

Le voyagiste invite ses clients à partager leurs expériences de voyage, leurs photos et vidéos sur la plateforme digitale Happy Life.

  • Imprimer

Club Med propose un carnet de voyage communautaire à destination de ses clients, les GMs (Gentils Membres). La plateforme Happy Life - du même nom que le consumer magazine de la marque - propose un espace dédié sur lequel les clients racontent leur expérience de voyage. Les chroniques sont organisées en plusieurs thématiques (avec des sous thématiques) : Rencontres, Découverte, Activités et Art de vivre. Les contributeurs y déposent des photos et vidéos accompagnées de commentaires, présentés sous forme de diaporama. Pour ce faire, les participants doivent créer un compte via le formulaire du site ou via un compte Facebook. Club Med prévoit de mettre en avant les plus belles chroniques sur la page d'accueil du site.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet