Chapitre.com et France Loisirs adoptent la technologie NFC

Publié par le

Prylos dématérialise la carte de fidélité de Chapitre.com (DirectGroup France) et de France Loisirs.

  • Imprimer

Prylos dématérialise la carte de fidélité de Chapitre.com (DirectGroup France) et France Loisirs. Dotée de la technologie NFC, la carte de fidélité devient interactive, ludique et surtout mobile. Plus besoin de chercher dans son portefeuille, la carte de fidélité dans le mobile est détectée dès l'entrée en magasin du client . Selon l'étude de Foresee Results 2008, 29 % des consommateurs  ont déjà utilisé un mobile dans un point de vente. France Loisirs et Chapitre.com poursuivent dans cette voie. Ces deux enseignes rejoignent ainsi la tendance nippone où le téléphone NFC sert même de titre de transport.

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Customer Marketing
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Customer Marketing
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]