Center Parcs à la recherche d'ambassadeurs

Publié par le
Center Parcs à la recherche d'ambassadeurs

Après avoir revu le design de ses cottages en Normandie et en Sologne, le spécialiste européen des courts séjours a mis en place un jeu-concours sur Facebook pour trouver des ambassadeurs.

  • Imprimer

Jusqu'au 25 avril, les internautes étaient invités à jouer sur la fan page Facebook de Center Parcs. Le but du jeu ? Gagner 100 chèques-cadeaux de 125 euros et surtout dix séjours VIP ou Premium au Domaine des Bois Francs en Normandie ou des Hauts de Bruyères en Sologne. 

Pour autant, le jeu ne s'arrête pas là. L'entreprise a pour objectif de mettre en valeur ses produits grâce à des ambassadeurs qui partagent leur expérience. Installés dans un cottage, les gagnants ont pour mission de raconter leur séjour en réalisant une mini vidéo, des photos et un récit qui seront publiés sur le blog et la page Facebook officielle de Center Parcs.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Customer Marketing
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]