BNP Paribas crée son SAV sur Facebook

Publié par le - mis à jour à
BNP Paribas crée son SAV sur Facebook

Avec plus de 152 000 fans sur sa page Facebook, la banque en ligne de BNP Paribas propose à ses prospects et clients de poser leurs questions directement sur le réseau social. En novembre 2010, elle avait déjà créé un SAV sur Twitter.

  • Imprimer

BNP Paribas vient de mettre en place sur sa page Facebook “Besoin d'aide?”, une application dédiée au SAV. La banque, très active sur les réseaux sociaux depuis 2009, complète ainsi son dispositif existant (SAV en web call back, sur Twitter, Skype, par tchat, application mobile). Une équipe d'une dizaine de conseillers, experts de la relation client 2.0, intervient pour apporter une réponse ou pour certifier celles d'autres internautes. 

Les clients ou prospects peuvent obtenir des informations sur les produits, services et actualités de BNP Paribas, mais aussi une aide concernant la gestion de leurs comptes par Internet, mobile ou tablette. Dès lors que l'échange de données personnelles est nécessaire, les conseillers invitent le client à poser sa question sur BNPParibas.net via un formulaire sécurisé.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Diabolocom

En 2019 le cabinet Gartner prevoit que 20 des entreprises delaisseront leurs applications mobiles au profit des chatbots Comment ca fonctionne [...]