Beauty Success récompense sa deux millionième cliente

Publié par le
Beauty Success récompense sa deux millionième cliente

En offrant un an d'achats à cette future fidèle consommatrice, le réseau de parfumeries franchisées veut privilégier la proximité et la reconnaissance de sa clientèle.

  • Imprimer

Beauty Success, réseau franchisé de parfumeurs, vient de récompenser sa deux millionième cliente à avoir pris une carte de fidélité. L’heureuse gagnante a reçu 12 chèques cadeaux de 50 euros, soit 600 euros au total, valables un an (jusqu’à juillet 2011). Elle se trouvait dans la boutique Beauty Success de Rennes Alma, située à l’intérieur du centre commercial Carrefour, quand elle a appris la bonne nouvelle.

Beauty Success souhaitait marquer le coup. L’enseigne, qui compte 255 parfumeries en France métropolitaine, à la Réunion, à Tahiti et au Maroc, possède un programme de fidélité depuis plus de 10 ans. Chaque magasin est aussi libre de mener ses propres opérations de fidélisation personnalisées (offre spéciale anniversaire, promotion unique dans un magasin, etc.). Les buts de Beauty Success restent la proximité, la connaissance et la reconnaissance de ses clients.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet