Avaya veut séduire les distributeurs de produits Nortel

Publié par le

Avaya invite les distributeurs Nortel à rejoindre son programme de partenariat dédié aux communications unifiées, aux centres de contacts et aux solutions pour PME.

  • Imprimer

Avaya a mis en place des mesures commerciales visant à inciter les revendeurs de solutions Nortel à rejoindre son programme de partenariat Avaya Business Partner. Les nouveaux partenaires bénéficieront d'avantages et de bonifications commerciales leur permettant de proposer rapidement à de nouvelles entreprises de toutes dimensions les solutions innovantes développées par Avaya pour les communications unifiées et les centres de contacts.
Avaya a récemment lancé, sous l'appellation Avaya Aura, une architecture de communications unifiées qui doit réduire la complexité des réseaux de communications et assurer à ses utilisateurs un retour sur investissements significatif. De plus, la société poursuit la mise en œuvre de sa stratégie dédiée aux distributeurs et dont le développement s'appuiera sur les ventes indirectes. Avaya invite donc les distributeurs de solutions Nortel à entrer dans cette nouvelle ère des communications en s'affiliant au programme Avaya Business Partner.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet