Affinium d'Unica passe en version 7.3

Publié par le

Unica renforce et étend les fonctionnalités de sa suite logicielle et optimise son expertise marketing multicanal.

  • Imprimer

La version 7.3 d'Affinium comporte des améliorations de sélection et d’envoi de messages multicanal pour chaque client. Les nouvelles performances de cette version doivent permettre aux responsables marketing d’optimiser la productivité, de réduire les délais de commercialisation et d’accroître la précision de leurs campagnes. Des améliorations ont été apportées aux modules Affinium Campaign, Optimize, Model et Web Analytics. Parmi les nouvelles fonctionnalités, il convient de citer notamment une intégration plus souple entre les modules, qui permet aux experts en marketing d'inclure plus aisément les connaissances qu’ils ont acquises à l’aide des modules analytiques d’Affinium dans des campagnes.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande