Adelya présente sa nouvelle solution de fidélisation et de relation client

Publié par le

Adelya ERC, plateforme de services en ligne, met à la disposition des enseignes un ensemble de fonctionnalités de marketing relationnel et propose une nouvelle génération de carte de fidélité.

  • Imprimer

Start-up toulousaine, Adelya ERC (Enseigne, Réseau, Client) se démarque des offres de fidélisation et de relation client existantes en proposant aux enseignes du commerce en réseau une solution 100% Web, en mode locatif, simple d’utilisation et économique. Conçue autour des technologies innovantes du Web 2.0, de la téléphonie mobile et de l’identification sans contact (NFC), la solution d’Adelya prend en compte l’organisation hiérarchisée des réseaux de vente. Elle permet ainsi de disposer d’un moyen d’obtenir en temps réel les analyses de comportement d’achat et les indicateurs de mesure des actions de marketing relationnel.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker
Customer Marketing
Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Par Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce

Lors du salon Internet Retailer Conference & Exhibition de Chicago (IRCE) qui s'est tenu la semaine dernière, le co-président et cofondateur [...]

Faire du social pour développer le smart phygital
Customer Marketing
Faire du social pour développer le smart phygital
Mirko - stock.adobe.com

Faire du social pour développer le smart phygital

Par Arnaud Gallet, directeur de Paris Retail Week

L'avenir du commerce n'est pas une question de canal online ou offline, mais d'expérience. Une notion que l'on retrouve dans le concept de "Smart [...]

Grand Optical, des promos au premium
Customer Marketing
Grand Optical, des promos au premium

Grand Optical, des promos au premium

Par Clément Fages

Pour la réouverture de son flagship des Champs-Elysées, Grand Optical dévoile son nouveau concept de magasin, qui modernise le parcours de santé [...]

La rédaction vous recommande