Accor teste le social shopping avec Infosys

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Accor teste le social shopping avec Infosys

Le groupe hôtelier vient de déployer la plateforme CommerceEdge d'Infosys pour proposer à ses clients une expérience de social shopping. Les internautes peuvent se connecter au site marchand d'Accor via leur compte Facebook.

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Désormais, les visiteurs du site accorhotel.com pourront se connecter via leur compte Facebook. Ils pourront ainsi entrer en contact avec leurs amis pour recueillir des avis, partager leur expérience, et choisir leurs hôtels.

Pour ce faire, Accor a choisi CommerceEdge d'Infosys. Cette plateforme d'e-commerce et de social commerce dispose de fonctionnalités de reporting et d'analyse permettant d'obtenir un aperçu détaillé des comportements des clients et de leurs interactions sociales.Elle équipe le site accorhotels.com qui regroupe plus de 3 500 établissements dans 92 pays et enregistre plus de 200 millions de visiteurs uniques par an.

" Il est essentiel de proposer à nos clients des moyens simples et facilement accessibles de dialoguer avec nous. A cet effet, la plateforme CommerceEdge d'Infosys joue un rôle clé en permettant à des millions de clients inscrits de se connecter à leurs réseaux sociaux et d'échanger des informations concernant leur expérience dans nos hotels ", souligne Vinciane Masure, directrice stratégie nouveaux media d'Accor.

Fournie en mode cloud, la plateforme évolue pour faire face aux pics de trafic, répondre à des campagnes générant de la demande et accompagner une expansion géographique.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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