A.I.D. propose sa plateforme d'e-mailing intégrée

Publié par le

A.I.D. renforce son offre d'hébergement et d'exploitation de bases de données marketing et de solutions CRM avec le lancement de sa propre plateforme d'e-mailing.

  • Imprimer

Cette plateforme, hébergée dans un data center sécurisé, peut être directement connectée avec les bases de données marketing des clients d'A.I.D. L'intérêt est de leur permettre d'exécuter directement leurs campagnes d'e-mailing, depuis leur propre base de données marketing, le tout dans un environnement sécurisé en intégrant directement les retours de ces campagnes. Cette offre est proposée soit en service bureau avec les équipes d'A.I.D, soit en ASP.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet