Mon compte Devenir membre Newsletters

Sitel étoffe son site de la Rochelle

Publié le par

L'outsourceur recherche actuellement 32 postes de télévendeurs jusqu'à mi-novembre, pour faire face à la croissance de ses activités.

Sitel étoffe son site de la Rochelle

Sitel La Rochelle recrute 32 télévendeurs jusqu'à mi-novembre. L'outsourceur recherche des collaborateurs, en général, à partir du niveau Bac, prédisposés à la vente et doté d'un excellent relationnel. Sitel accorde, cependant, moins d'importance aux diplômes qu'aux qualités humaines et à l'expérience des candidats. Les collaborateurs du site, âgés en moyenne de 34 ans, sont d'un niveau bac+2. Ils interviennent sur différentes missions, du service client commercial, au service technique, en passant par la prospection téléphonique, auprès de secteurs d'activité très variés : assurance, téléphonie, énergie, ADSL, restauration, ou encore épicerie.

" La fréquence et la qualité des formations proposées sur le site font que nos collaborateurs acquièrent rapidement un haut niveau de technicité dans leur domaine. Leurs compétences sont, d'ailleurs, régulièrement saluées dans nos questionnaires de satisfaction clients ", précise Marie Faget, coordinatrice du recrutement de Sitel La Rochelle. " Lors d'un recrutement, la priorité est donnée à nos ressources internes, de sorte que nos centres puissent garantir des perspectives de carrière dans les différents services qui le composent. Parallèlement, les compétences techniques acquises par nos téléconseillers, leur force commerciale et leur rapidité d'exécution sont autant d'atouts, à valeur de tremplin vers d'autres secteurs professionnels ".

Les candidats peuvent postuler par e-mail à emea.larochelle.recrutement@sitel.com.