Mon compte Devenir membre Newsletters
}

Les conseillers d'Empruntis se dévoilent en musique

Publié le par

Chaque mois, deux conseillers clientèle d'Empruntis présentent sur Deezer leur playlist ainsi que leur profil avec pour objectif de mettre un visage sur leurs noms et d'humaniser une relation client 100% dématérialisée.

Les conseillers d'Empruntis se dévoilent en musique

Empruntis, courtier en ligne et spécialiste du crédit, a choisi de créer un lien entre ses clients et ses conseillers à travers la musique. Le pure player publie deux fois par mois le portrait d'un conseiller accompagné de sa playlist Deezer.

"Nous proposons un service 100% en ligne : les clients remplissent une demande de prêt et sont ensuite rappelés par un conseiller. Un modèle économique qui ne laisse malheureusement pas de place à une rencontre physique entre nos clients et nos conseillers, constate Cécile Roquelaure directrice de la communication et des études d'Empruntis. Prendre un crédit est pourtant un acte engageant et le contact humain peut manquer à certains. Les playlists Deezer de nos conseillers leur permettront de mettre un nom, un visage et un univers derrière une voix. La musique est un moyen de communication universel dans lequel chacun peut se reconnaître."

Les playlists des conseillers Empruntis sont accessibles directement et gratuitement sur le site web empruntis.com, rubrique actualités, et sur la page Facebook d'Empruntis. Chaque conseiller a l'occasion de se présenter grâce à une photo et quelques mots de description. Une nouvelle playlist est disponible toutes les deux semaines. Depuis le lancement de cette opération, le 14 janvier 2016, deux playlists sont déjà à découvrir en ligne sur le site de streaming Deezer.