Mon compte Devenir membre Newsletters

Call Expert recherche des repreneurs

Publié le par

Après son redressement judiciaire le 31 octobre 2013, l'outsourceur recherche des repreneurs. Les représentants du personnel de Call Expert à Abbeville, où se situe le siège social, ont rendez-vous mercredi 27 novembre au ministère du travail.

Call Expert recherche des repreneurs

Le groupe Call Expert rechercherait des repreneurs selon les informations d'En-Contact. Le groupe a été placé en redressement judiciaire par le tribunal de commerce d'Amiens le 31 octobre 2013 et confié à l'administrateur judiciaire Daniel Valdman. Cette procédure fait suite à la mise en examen de son P-dg, Bertrand Delamarre pour usage de faux, présentation de faux bilans et abus de biens sociaux concernant des faits sur la période 2011-2013. Il a été assigné à résidence avec un bracelet électronique (source : AFP).

Face à cette situation, plusieurs responsables de la CGT et des représentants du personnel de Call Expert ont décidé de faire appel aux pouvoirs publics. Selon les informations du Courrier Picard, ces derniers ont rendez-vous au ministère du Travail avec le chef de cabinet du ministre Michel Sapin, ainsi qu'un conseiller du ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg.

La date limite de dépôt des offres de reprise est fixée au 6 janvier 2013.