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Diaporama6 formations pour améliorer l'expression écrite des conseillers clients

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La rédaction présente sa sélection de formations centrées sur l'orthographe, la grammaire, la syntaxe et la rédaction, destinées aux conseillers clients en centres de contacts mais également à leurs managers.

Teleressources

- Bénéficiez-vous d'une certification concernant la qualité de vos formations ? Etes-vous éligible au CFP ?

L'organisme bénéficiera de la certification OPQF (Office Professionnel de Qualification des Organismes de Formation) à partir de début 2017. Elle propose des formations sur mesure pour chaque entreprise et garantit 80% de mise en pratique. Teleressources demande à l'entreprise d'avoir une charte rédactionnelle (normalisation des pratiques et de la communication) et une bibliothèque e-mail structurée (l'organisme propose un service de conseil lorsque ce n'est pas le cas).

- Proposez-vous des formations certifiantes ?

Non.

- Proposez-vous de l'e-learning ?

Oui, en partenariat avec Orthodidacte.

- Quels sont vos tarifs ?

1400 euros HT par jour de formation pour une équipe de huit participants au sein d'une entreprise. La formation conseillée est d'une journée plus une demi-journée d'atelier.

Pour aller plus loin:

La maîtrise de l'écrit, grande oubliée des centres de contacts ?



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