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Diaporama6 formations pour améliorer l'expression écrite des conseillers clients

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La rédaction présente sa sélection de formations centrées sur l'orthographe, la grammaire, la syntaxe et la rédaction, destinées aux conseillers clients en centres de contacts mais également à leurs managers.

Orthopass, une formation reconnu et disponible en blended learning

- Bénéficiez-vous d'une certification concernant la qualité de vos formations ?

Orthopass bénéficie d'une labellisation OPQF (Office professionnel de qualification des organismes de formation) en cours d'instruction.

- Proposez-vous des formations certifiantes ? Lesquelles ?

2 formations certifiantes : remise à niveau en orthographe et remise à niveau en rédaction digitale (RNCP niveau II). Orthopass délivre un certificat sur lequel figure une note sur 1000.

- Etes-vous éligible au CFP ?

Oui, pour ces deux formations.

- Proposez-vous de l'e-learning ?

Oui, via une plateforme de MOOC vidéo composée de 30 modules.

- Avez-vous des clients parmi les centres de contacts, lesquels ?

AXA, Natixis, Bforbank, BNP, Orange, Air liquide (centres de contacts rattachés, services de communication, marketing, administratif)

- Quels sont vos tarifs ?

A partir de 325€/ personne pour une formation en intra. 149 euros par personne pour l'accès à la plateforme d'e-learning.


EazyCo dans le giron de b2s

La maîtrise de l'écrit, grande oubliée des centres de contacts?