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Diaporama6 formations pour améliorer l'expression écrite des conseillers clients

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La rédaction présente sa sélection de formations centrées sur l'orthographe, la grammaire, la syntaxe et la rédaction, destinées aux conseillers clients en centres de contacts mais également à leurs managers.

Défi 9, 9 défis pour écrire sans faute

- Etes-vous éligible au CFP ?

La formation Défi 9 est éligible au CPF.

- Proposez-vous des formations certifiantes ? Lesquelles ?

Défi 9 est lié à la certification Langue française Le Robert Paris. A partir d'un résultat de 600 points à la certification, il est possible de confier la rédaction d'e-mails à un salarié. La formation est axée sur l'oral, la compréhension, la reformulation, l'orthographe, la syntaxe, la grammaire.

- Proposez-vous de l'e-learning ?

Offre complémentaire à distance, pas dédiée aux professionnels, utilisée à titre personnelle par les salariés : www.zeneducation.fr (axée sur les bases). La formation "Défi9, 9 défis pour écrire sans faute" existe seulement en présentiel.

- Avez-vous des clients parmi les centres de contacts, lesquels ?

La Poste (courrier), les instances ministérielles, la Banque de France, la Crédit Mutuel, Generali, L'Institut supérieur du marketing, Cmar, Armée de l'air, Armée de terre, Leclerc, Hyper U, Cerfrance... Défi 9 est présente au Maghreb, au Burkina Fasso.

- Quels sont vos tarifs ?

1680 euros HT par journée de formation pour un groupe de 7 personnes maximum.

Certification Le Robert : 110 euros TTC Formation en 3 jours : 2 jours de formation Défi 9, une demi-journée de révisions et un passage de la Certification Le Robert.







EazyCo dans le giron de b2s

La maîtrise de l'écrit, grande oubliée des centres de contacts?