Mon compte Devenir membre Newsletters

Le groupe Comdata annonce la création de Comdata Digital

Publié le par

Le groupe Comdata, spécialisé dans les services BPO-CRM aux entreprises, lance Comdata Digital, une nouvelle entité dédiée à la conception, au design et à la mise en oeuvre de parcours clients digitaux.

Le groupe Comdata annonce la création de Comdata Digital

Le groupe Comdata développe une entité consacrée à la création de parcours clients digitaux. Au sein de Comdata Digital sont regroupées les activités de Colorado Consulting, filiale française spécialisée dans l'expérience client, et Delta Progetti, filiale italienne spécialisée en technologies digitales et plateformes de process basée à La Spezia. Comdata Digital, qui sera dirigée par Jérôme Dillard, auparavant CEO d'Izium, sera également responsable des développements technologiques dans le groupe.

Comdata Digital a réalisé un chiffre d'affaires pro-forma en 2017 d'environ 25 millions d'euros et emploie 250 collaborateurs. Colorado Consulting, dirigée par Patrice Mazoyer, apporte son expertise déployée à l'international, dans la conception des modèles d'expérience clients et dans la formation de ceux qui les mettront en oeuvre notamment dans les domaines du retail de l'e-commerce.

Delta Progetti, dirigée par Andrea Armani, apporte l'expertise et les outils logiciels développés pour les besoins croissants des clients de Comdata.

Massimo Canturi, CEO du groupe Comdata, déclare: "Au cours de ces deux dernières années, nous avons construit un groupe international de BPO CRM, qui réalise environ 800M€ de chiffre d'affaires. Au sein du groupe, nous avons développé des outils et une expertise certaine, en collaborant avec certains de nos clients, afin de digitaliser leur expérience client, souvent en outsourcing. Nous les accompagnons dans cette démarche de réflexion afin d'optimiser leur expérience client. Nous centralisons désormais nos ressources afin d'être un LE partenaire privilégié dans ce domaine. Je suis très enthousiaste de voir se créer de nouvelles opportunités d'interactions entre nos clients, que ces nouveaux parcours digitaux permettent."