Mon compte Devenir membre Newsletters

Outsourcia inaugure une nouvelle plateforme à Madagascar

Publié le par

Le groupe Outsourcia totalise désormais 700 positions de travail et renforce son positionnement sur les métiers du BPO & du back-office.

Outsourcia inaugure une nouvelle plateforme à Madagascar

Outsourcia, opérateur spécialisé dans la gestion de la relation client et dans les métiers de l'outsourcing depuis 2003, a inauguré, mercredi 18 octobre, une nouvelle plateforme sur son site de Tanjombato à Antananarivo. Ce nouvel espace de 1000m2 permet au groupe de disposer d'un site de production de plus 2600m2. À l'occasion de cet évènement, Youssef Chraibi, président, a dévoilé le bilan du groupe: plus de 100 créations nettes d'emploi en un an, atteignant un effectif global de 650 employés malgaches. Le groupe envisage, suite à l'acquisition de nouveaux marchés et au développement de nouvelles offres, de renforcer ses équipes pour atteindre 1000 collaborateurs malgaches avant deux ans.

"Madagascar revêt un véritable potentiel de croissance pour le groupe Outsourcia, déclare Youssef Chraibi. Cette implantation nous a permis de compléter nos offres initiales, nearshore au Maroc et onshore en France, par une solution offshore best cost à Madagascar, cela en misant sur un savoir-faire local reconnu par des clients de premier rang tels que CDiscount, Priceminister, M6Web... Par ailleurs, les métiers du back office externalisés (BPO) constituent pour nous un relais de croissance important ainsi que de belles perspectives d'avenir pour le marché de l'emploi malgache."