Mon compte Devenir membre Newsletters

Convergys poursuit son expansion

Publié le par

Convergys, annonce l'ouverture de son premier centre de service clients à l'île Maurice pour le 1er trimestre 2017.

Convergys poursuit son expansion

Après le rachat de buw en Allemagne, Convergys poursuit son expansion pour soutenir son développement et la croissance de son activité et apporter la plus large gamme de solutions à ses clients Français et Européens. Convergys renforce ainsi ses positions pour le marché francophone et anglophone avec cette nouvelle implantation sur l'île Maurice, qui viendra s'ajouter à ses 6 centres de contacts pour la France déjà situés à Angers, Vélizy et Tunis.

A noter, Convergys gère le service clients de grandes marques nationales et internationales sur des secteurs d'activité tels que les télécoms, le commerce de détail, l'e-commerce, le voyage et la finance, ceci dans 58 langues, 31 pays et avec plus de 135 000 collaborateurs. L'ouverture de ce nouveau site permettra de renforcer l'offre de services proposée aux clients de Convergys.

Située entre Europe, Afrique et Asie, l'Ile Maurice offre une terre de choix pour servir également les pays Africains en termes de service clients. Elle vient ainsi compléter la présence de Convergys en Afrique, aux côtés de la Tunisie et de l'Egypte. Convergys est le premier leader mondial de l'outsourcing à s'implanter sur l'île Maurice. Ce nouveau site devrait créer 600 emplois.

" Avec cette création d'une destination " longshore ", nous complétons efficacement notre offre de solutions en France, en Tunisie et dans nos Hubs Multilingues Européens, pour offrir le plus vaste choix à nos clients Français. L'un d'entre eux démarrera une première opération sur le nouveau centre dès le 1er trimestre 2017, d'autres clients globaux de Convergys ayant également récemment annoncé leur intérêt pour y mener une partie de leurs opérations", souligne Rémy Béal, Group VP Operation EMEA.