Mon compte Devenir membre Newsletters

Diaporama[Retailoscope] Nouvelle ère pour BUT

Publié le par

BUT inaugure son flagship à Gennevilliers dans la nouvelle zone commerciale Enox. C'est le 296ème magasin de la chaîne et c'est le plus grand.

Nouvelle signature

Sous l'impulsion de son nouveau PDG, Frank Maassen, BUT, a dévoilé en septembre dernier une nouvelle plateforme de communication signée de l'agence Change : " BUT c'est nous " . Pour Bruno Censier, directeur de la communication, il s'agit aujourd'hui de reconquérir ce territoire, cette empathie, de redevenir une enseigne populaire. " BUT fait partie de la vie des Français et nous bénéficions aujourd'hui du plus important réseau de magasins de meubles en France. Tout est là en quelque sorte pour reconquérir le coeur des Français. Il faut réveiller l'enseigne, montrer que nous sommes plus que jamais et plus que quiconque, proches d'eux et de leurs préoccupations. Il faut créer un électrochoc, en adoptant un langage qui nous parle, le langage de la vraie vie et des vraies envies " . Une campagne avec des spots radio (animés par le couple Michèle Laroque et Pierre Palmad) ainsi qu'un retour en télé a popularisé cette nouvelle signature.

42% des entreprises analysent des messages clients tous les jours

[En direct de San Francisco] L'engagement de la communauté, source de revenus ?