Mon compte Devenir membre Newsletters

Diaporama[Retailoscope] Nouvelle ère pour BUT

Publié le par

BUT inaugure son flagship à Gennevilliers dans la nouvelle zone commerciale Enox. C'est le 296ème magasin de la chaîne et c'est le plus grand.

Et le net ?

" Les ventes en ligne représentent 5% de notre activité * " révèle Hervé Dellile "et nous n'avons pas, sur ce canal, une ambition de chiffre d'affaires. Autrement dit, nous travaillons la dimension web to store en priorité et sommes en chantier continu pour offrir une nouvelle version du site. Nous accélérons sur la qualité du contenu, notamment sur les images ". En outre l'enseigne travaille également beaucoup son approche web locale. " Chacun de nos magasins doit avoir une identité propre sur le net " poursuit-il " il y a des temps forts, des aspérités propre à chaque point de vente et l'internaute attend de la différenciation ". Ce qui n'empêche pas le magasin de Gennevilliers d'offrir (assez classiquement) des bornes ou d'équiper les vendeurs de tablettes pour présenter l'ensemble de l'offre.


* CA 2014 = 1, 257 milliard (+5,7% / 2013)

42% des entreprises analysent des messages clients tous les jours

[En direct de San Francisco] L'engagement de la communauté, source de revenus ?